ACTIONS CULTURELLES

Certains des membres du  COLLECTIF COQCIGRUE sont par ailleurs pédagogues diplômés (DU Musiciens Intervenants et DU Musique, Petite Enfance et Handicap), et proposent volontiers des formes de créations participatives et des actions culturelles, comme par exemple :

LES DEUX MOISELLES DE B. : En 2018, concert avec les publics empêchés au Centre Culturel d’Avoine

MALAKIT : En 2017,  avec la chorale Jacques de Beaune et l’Ècole de musique de Ballan Miré.

UNIO : En 2018, stage de chant polyphonie au CAEM du Véron, stage de chant polyphonie au NTSMB de Grenoble (festival Voix aux Fenêtres), concerts à l’hôpital St Martin D’hères...

Malakit

Malakit (Ballan Miré)

visuel3.png

JANE IS BEAUTIFUL : En 2015 concerts participatifs avec la chorale de St Antoine du Rocher, en 2016 concert en maison d’arrêt de Blois et Tours, en 2017 concert au collège de Savigné, en 2018 concerts à l’hôpital Clocheville de Tours et Rocheplane à St Martin d’Hères, concert pédagogique pour l’école élémentaire et collège de Château Renault, concert participatif à l’ESAT de Pontlevoy ainsi qu’avec la chorale de St Antoine du Rocher.

MUSIQHAE:  Action artistique à l’hôpital Bretonneau, service de pédopsychiatrie, de Novembre 2018 à Mai 2019, mené par Madeline Ardouin. Ce projet est subventionné par la DRAC/ARS Région Centre et la fondation AESPHOR.

IMPROPHONIE : Action artistique dédiée au très jeune public (0-3 ans), éveil à la création et au jeu musical, mené par Madeline Ardouin.

Unio (Avec la chorale CAEM du Véron)

Jane Is Beautiful (Collège de Savigné sur Lathan)

18588995_1792152157478303_74184234818386

Madeline Ardouin (Montrésor)